Lundi 16/04/2018 - Afterwork : Christophe WANTY, Administrateur Délégué, S.A. Maurice Wanty.


Wanty, une success story hennuyère, 

une histoire de famille.


De retour d’Allemagne où il a passé cinq ans en captivité pendant la seconde guerre mondiale, Maurice Wanty, architecte de formation, fonde, en 1946, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie et le petit génie civil. En trois générations familiales, l’entreprise Wanty est devenue un grand groupe industriel.

La philosophie du groupe Wanty, une stratégie industrielle entièrement axée vers la satisfaction du client, un travail de qualité, réalisé dans les délais impartis. Un groupe qui compte 750 travailleurs tout en restant une société familiale et qui privilégie le contact humain, un état d’esprit transmis à tout son personnel.

Une société et une famille fortement ancrées au cœur de leur région, puisque si la société – à l’étroit dans ses murs « historiques » – a quitté Epinois, c’est pour s’installer quelques kilomètres plus loin à Péronnes-lez-Binche, dans de nouveaux bâtiments taillés pour accueillir une entreprise en perpétuel développement et qui sait peut-être un jour, une quatrième génération d’entrepreneurs binchois.

Chaque jour, le groupe Wanty est actif sur près de 80 chantiers. 

Christophe Wanty sera interviewé par Bruno Wattenbergh, professeur à La Solvay Business School, Senior Advisor chez EY et Chroniqueur Economique RTL Radio.

Photographe : Lionel Campion.

Inscription invités : sylvia@b19.be

Timing :

18h30-19h00 : Accueil
19h00-20h00 : intervention
20h00-21H00 : cocktail

Adresse :
Domaine du CHANT D'ÉOLE
Grand Route 58 - B-7040 Quévy-le-Grand - Parking Gratuit

Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi